Vendredi soir c'était la traditionnelle Bouf des séniors en cette fin de mois. Geoffrey Leroy était l'organisateur de cette soirée. Comme à chaque fois, le ballon de Plomb était au centre des discussions ce soir là. Deux joueurs étaient nominés pour le mois de janvier : Geoffrey Chasles et Morgan Astouati.
Les Bookmakers donnaient vainqueur Morgan avec une côte à 1,05 contre une côte à 6 pour Geoffrey... Suspense... Allons nous avoir droit à une surprise ? Et non Morgan a logiquement gagné, récit de son action qui l'a couronné :
'' Lors d’un match de coupe de l’Anjou, Momo prend en charge la « police du terrain », il est donc chargé de gérer les deux bancs de touche, mais également de renvoyer un ballon lorsque l’arbitre central le décide. Après une première mi-temps bien aboutie, l’équipe 1ère tombe dans un faux rythme et le match devient ennuyeux pour les nombreux spectateurs.
Notre Momo décide donc de prendre les choses en main. En effet, alors que l’arbitre lui demande un ballon, il effectue un dégagement. Cependant, le terrain est humide, et il glisse mémorablement et tombe à plat dos devant la cahute. Cette action redonne le sourire aux spectateurs et on entend des Olé qui sortent des tribunes.
Une chute EXCEPTIONNELLE.