Toujours en course en coupe de l'Atlantique, l'équipe fanion n'en reste pas moins engagée en coupe de l'Anjou et se voyait proposer un beau challenge avec un déplacement périlleux à Cholet face au CAEB (PH). Solides et appliqués les Beaufortais se sont logiquement qualifiés 4 à 2.
Pour son premier match de l'année, les joueurs de Vincent avaient fort à faire en affrontant le CAEB Cholet (PH) tombeur de plusieurs équipes de ligue ces dernières saisons et double vainqueur du challenge de l'Anjou.
La rencontre ne débutait pas sous les meilleures auspices pour l'USB puisqu' Adrien trompait Jordan dès la 11' (0-1). Sans paniquer les Beaufortais prenaient le match à leur compte et égalisaient juste avant la pause par Simon (43' 1-1). Au retour des vestaires nos protégés enfonçaient le clou par 2 fois grâce à Arnaud (51' 1-2 et 56' 1-3). Loin d'abdiquer les Choletais réduisaient le score (76' 2-3) avant que Tristan n'assure définitivement la qualification (2-4 92').
L'équipe : Bedouret - Blaisonneau, Beau, Rousseau, Blain - Guillemet, Chasles J., Gilet, Sauvage - Chapeau, Richard. Entrés en jeu : Bonnin, Chasles G, Harbouch.
Reprise du championnat le week end prochain
Bonne semaine !