Week end mi figue mi raisin pour les séniors de l'USB : si l'équipe première accède au 6 ème tour de la coupe de l'Atlantique après son succès face à la Bayard Saumur, les équipes 2 et 3 ont concédé la défaite face à Beaucouzé et Doué compromettant leurs chances de qualification.
Devant une belle galerie, les joueurs de Vincent ont de nouveau livré une prestation solide et appliquée leur permettant de se qualifier logiquement face à la Bayard Saumur. Si les visiteurs rentraient avec un but d'avance à la pause, Tristan puis Louis se chargeaient d'inverser la tendance au retour des vestiaires (score final 2-1). Dimanche prochain reprise du championnat avec la réception de Loire Divatte.
Soupe à la grimace pour l'équipe réserve en challenge de l'Anjou après sa défaite face à Beaucouzé 1-3 malgré un contenu intéressant. Yo Raveneau est le buteur du jour. La qualification s'annonce compliquée... Réaction attendue dimanche prochain face au leader Durtal.
L'équipe 3 se déplaçait à Doué face à un concurrent direct à la qualification. Malgré une équipe remaniée et expérimentale les hommes de Nico ont fait mieux que se défendre menant longtemps 1 -0 grâce à William avant d'encaisser 2 buts dont le dernier dans les arrêts de jeu ! Une defaite synonyme d'élimination. Prochain match diamnche prochain face à Jumelles.
Bonne semaine