C'est avec surprise que le club a appris la retraite de l'un de ses joueurs les plus emblématiques ! Par cet article, l'USB souhaitait rendre un petit hommage à Stéphane Bourdin et le remercier pour toutes ces belles années !
Arrivé au club en provenance de Baugé lors de la saison 1998-1999 la première de l'histoire du club en DRH, Stéphane a connu toutes les plus belles pages de l'US Beaufort : 7 ème tour de la coupe de France en 1999 face à Changé, 6 ème tour en 2001 face à Angers SCO, Finale de la coupe de l'Anjou en 2004, Montée en DSR en 2005...
Toujours présent après plusieurs graves blessures (talons, rupture des ligaments croisés), Stéphane a cette fois ci dû dire stop rattrapé par des douleurs récurrentes malgré une motivation intacte ! Capitaine exemplaire, accessible à tous et notamment aux petits jeunes qu'il guidait depuis trois saisons en équipe 3, dôté d'un jeu de tête exceptionnel qui lui a permis de marquer de nombreux buts, Stéphane était un joueur atypique comme on en trouve plus beaucoup !
Un passionné tout simplement !
A bientôt et merci !