Pour cette première de 2017 en championnat, les séniors présentent un bilan très décevant puisque les équipes 1 et 3 ont été largement battues à domicile respectivement 1-4 et 0-7. Seule l'équipe réserve est parvenue à sauver l'honneur en s'imposant à St Barthélémy 4 à 3.
Après sa qualification en 1/8 ème de la coupe de l'Anjou la semaine passée, l'équipe fanion recevait la lanterne rouge Aizenay. Pas dans un grand jour malgré une bonne entame de match, les joueurs de Vincent se retrouvaient rapidement menés au score dès la 9'. Tristan parvenait à égaliser d'un piqué à la 22' mais les vendéens profitaient d'une approximation défensive pour reprendre les devants dans la foulée (1-2 28'). La seconde mi temps voyait les visiteurs enfoncer le clou grâce à des contre-attaques percutantes (1-3 53' puis 1-4 79') face à des Beaufortais amorphes et sans réussite. Défaite logique pour nos joueurs qui reculent à la 7 ème place avant d'aller défier Murs- Erigné dimanche prochain.
L'équipe réserve enchaîne un nouveau succès en déplacement à St Barthélémy. Les hommes de Matthieu ont une fois n'est pas coutume encaissé 3 buts mais sont parvenus à en inscrire 4 pour s'imposer grâce à Simon et un triplé de Flo. Avec ce succès, l'équipe consolide sa 3 ème place à 4 points du leader Trélazéen avant de recevoir la réserve de la NDC dimanche prochain.
L'équipe 3 voulait confirmer ses bons résultats d'avant trève en recevant St Math-Ménitré un concurrent au maintien. Malheureusement sans portier de métier et surtout sans efficacité dans les zones de vérité, les minots de Nico se retouvaient sévèrement menés à la pause (0-3). Malgré de bonnes intentions le second acte était compliqué pour les Beaufortais qui encaissaient 4 nouveaux buts dans les 20 dernières minutes. L'équipe reste à la 9 ème place toujours en course pour le maintien avant de rencontrer Val Baugeois.
L'équipe 4 était exempte. Les joueurs de Vincent Renou reprendront la compétition dimanche prochain en recevant Varennes 3.
Bonne semaine