Après plusieurs échecs ces dernières saisons, l'USB a enfin vaincu le signe indien en se qualifiant pour les demies finales de la coupe de l'Anjou ! Une performance obtenue aux dépens d'une très belle équipe de Montreuil-Juigné battue 3 à 0 qui permet au club de se retrouver dans le dernier carré après 14 ans d'absence !
En se déplaçant à Montreuil-Juigné (D1), les hommes de Vincent savaient la tâche ardue pour rejoindre les demies finales. En effet, face à un adversaire tombeur du Foyer de Trélazé (DSR) au tour précédent, les Beaufortais - malgré une première alerte Montreuillaise (11') - ouvraient rapidement le score par Dimitry bien servi par Basile (1-0 16'). Malgré une légère domination des banlieusards Angevins habiles techniquement mais trop imprécis, l'USB n'étaient pas réellement mis en danger jusqu'au repos. La seconde période était de meilleure facture pour les Beaufortais qui bien en place maîtrisait les débats et inscrivait 2 nouveaux buts par Alexis (2-0 54') et Simon (3-0 78'). L'équipe pouvait savourer cette belle qualification avant d'affronter Murs-Erigné (DSR) le 20 Mai pour une place en finale !
Composition de l'équipe : Bedouret - Rousseau, Georget, Blain, Bochereau - Gilet, Guillemet (c), Chasles - Beau, Hardouin, Blaisonneau. Entrés en jeu : Gomes Lima, Gascogne, Richard.
Album photo du match disponible dans la rubrique actualité.
Dimanche prochain reprise du championnat avec de beaux duels en perspective :
- l'équipe fanion recevra Vieillevigne le leader,
- l'équipe réserve se déplacera à Baugé pour un duel pour la 1 ère place,
- l'équipe III (4 ème) recevra Louet-Juigné (3 ème) en lutte pour l'accession
- l'équipe IV se déplacera aux Rairies pour conforter sa place de leader !
Bonne semaine