Avec 3 défaites en 3 matchs dont 2 synonymes d'élimination : ce week end de "coupe" n'a pas apporté de joie et ne restera pas dans les mémoires Beaufortaises !
Un petit tour et puis s'en va : l'équipe fanion n'aura pas connu la même réussite qu'en coupe de France en étant éliminée dès son premier match de la toute nouvelle Coupe des Pays de la Loire face à Guécélard équipe supérieure hierarchiquement (DSR Maine). Les joueurs de Vincent se sont lourdement inclinés 5 à 1 Simon étant le buteur du jour. Dimanche prochain place au championnat avec la réception de Gorges.
En tête de son groupe de challenge de l'Anjou, l'équipe réserve se déplaçait au May Evre pour valider sa qualification. Mais malgré un match ponctué de nombreuses occasions, les joueurs de Matthieu n'ont pas réussi à trouver la faille tout en encaissant un but sur une des rares incursions Maytaises... Une defaite synonyme d'élimination ! Grosse déception pour des Beaufortais en manque d'efficacité dans les zones de vérités. Réaction attendue dimanche prochain face à Vivy.
Leader de son groupe, l'équipe 3 recevait son dauphin Allonnes-Brain et en cas de succès composter définitivement son billet pour la phase éliminatoire. Malheureusement, face à un adversaire jouant crânement sa chance, les Beaufortais poussifs se sont logiquement inclinés 2 buts à 1 (but de Nicolas). Il faudra donc gagner le dernier match pour poursuivre l'aventure. Dimanche prochain réception de Saint Barthélémy.
Eliminée en challenge du district, l'équipe 4 ne jouait pas ce week end. Reprise du championnat dimanche prochain à Brion.
Bonne semaine