Riche week-end pascal pour l'USB : après la réception du SCO vendredi dernier, l'équipe fanion croisait le fer dès le lendemain en coupe de l'Anjou ! En battant Andard-Brain (PH) après prolongations 4-1, les Beaufortais accèdent au 1/4 de finale où ils iront défier Montreuil-Juigné !
Au bout du suspense ! Les joueurs de Vincent ont attendu les prolongations pour se détacher et éliminer Andard (PH). Après un 1 er acte cohérent conclu avec un but d'avance marqué par Dimitry, les Beaufortais balbutiaient leur jeu en seconde période. C'est donc fort logiquement qu'ils concédaient l'égalisation à une équipe d'Andard jouant crânement sa chance ! Finalement le match se terminait sur ce score de parité (1-1 90'). Les prolongations allaient se révéler animées et positives pour les Beaufortais qui inscrivaient 3 nouveaux buts par Tristan, Arnaud et Nicolas alors que Maxime de son côté repoussait un pénalty au meilleur moment alors que le score n'était que de 2-1 ! Malgré cette victoire diificile, félicitations aux joueurs pour cette belle qualification pour les 1/4 de finale où l'USB affrontera Montreuil-Juigné (D1) tombeur du Foyer de trélazé.
Composition de l'équipe :
Chatillon - Gomes Lima, Hardouin, Rousseau, Bochereau - Blaisonneau, Guillemet (c), Chasles - Bourgaud, Richard, Beau. Entrés en jeu : Georget, Gilet, Chapeau.
L'équipe fanion n'était pas la seule sur le pont puisque l'équipe IV avait un match en retard à Noyant. Appliqués face à un adversaire volontaire et accrocheur, les joueurs de Vincent se sont imposés 4 à 1 grâce à des buts de Ludo (x2), Anthony et Thomas. Avec ce succès, l'USB toujours 2 ème se rapproche du leader Vernantes à 2 points.
Bonne semaine