Pour cette 5 ème journée de la saison, l'USB présente un bilan convenable de 2 victoires (équipes 2 et 3) pour 2 défaites (équipes 1 et 4) plaçant les équipes dans le ventre mou de leur championnat.
Après sa défaite à domicile le week end dernier, l'équipe fanion (4 ème) voulait reprendre sa marche en avant en se déplaçant à Brétignolles (10 ème). Malheureusement rapidement menés 2 à 0 après 20 minutes, les joueurs de Vincent ne sont parvenus qu'à réduire la marque qu'en toute fin de match par Nico malgré de meilleures intentions après la pause. Place à la coupe de l'Atlantique dimanche avec un déplacement au Puy St Bonnet (5 ème de D2).
L'équipe réserve (10 ème) voulait confirmer sa très belle prestation de la semaine passée en recevant St Sylvain la lanterne rouge. En s'imposant 2 à 0 (buts de Simon et Benjamin) les hommes de Matthieu solides ont parfaitement négocié ce match face à un adversaire joueur mais en mal de confiance. Confirmation attendue lors de la prochaine journée dans 10 jours.
L'équipe 3 (10 ème) voulait stopper sa série de 4 défaites consécutives (dont 2 dans les arrêts de jeu) en affrontant la Bayard Saumur. Ballottés par un adversaire vif et technique mais inefficace devant le but, les Beaufortais solidaires et bien en place ont su attendre leur heure en inscrivant 2 buts par William et Etienne en seconde mi temps. Un succès important qui permet d'estomper la déception du week end passé et replace l'équipe en milieu de tableau. Mention à Loic qui après son match a pris la route pour... Perpignan !!! Dimanche match de coupe des réserves face à Martigné à Beaufort.
L'équipe 4 (1 ère) s'est inclinée face à Allonnes Brain (8 ème mais 1 match en moins). Une défaite logique pour les joueurs de Vincent même si elle ne s'est concrétisée qu'en fin de match avec 2 buts encaissés alors que l'USB jouait son va tout.
Bonne semaine